ateliers

Depuis sa création, la Cie BrutaFlor a eu l’opportunité de croiser le chemin de nombreux artistes venus d’horizons très variés, qui ont contribué directement ou indirectement à l’esthétique et aux recherches de la compagnie. Ces rencontres, ces échanges, ont été autant de sources d’inspiration ou de collaborations qui nous ont amené à construire notre travail tel qu’il apparaît aujourd’hui.

Le théâtre est par essence un lieu de partage, et le métier que nous pratiquons nous met sans cesse en quête de nouvelles expériences, notre volonté d’apprendre et de connaître d’autres manières de faire est insatiable. La vie de comédien ou de metteur en scène est un questionnement permanent, un chemin d’apprentissage qui n’a pas de terme.

La Cie BrutaFlor ne veut pas limiter son champ d’action à son activité artistique de création et de production de spectacles, mais désire également être un espace de rencontres, de partage, de recherches et de transmission.

C’est dans cette volonté d’échanger que la Cie BrutaFlor a décidé de mettre en place pour la première fois cette année un cycle de stages de danse et de théâtre, afin d’ouvrir les horizons, de rencontrer et d’apprendre.

Nous nous sommes donc entourés pour ce projet de quelques uns des artistes avec qui nous avons tissés des liens particuliers, que nous admirons particulièrement, et avec qui nous avons un immense désir de partage.