Bruno Stierli

Comédien

Né à São Paulo, il passe son enfance et adolescence entre le Brésil et la Suisse. Toujours passionné par les arts, les histoires et les personnes, il partage sa vie entre le théâtre et le cinéma.
Ayant étudié le théâtre à São Paulo, il travaille avec plusieurs metteurs en scène renommés dans le monde du théâtre et du cinéma parmi lesquels Ruy Cortez, Murilo Salles, Antunes Filho et Esmir Filho. Toujours passionné par l’idée d’assimiler d’autres cultures, il poursuit sa formation au Conservatoire National d’Art Dramatique de Paris. Au conservatoire, Alain Françon le met en scène dans Rouge, noir et ignorant d’Edward Bond; il joue également dans des ateliers autour de G. Feydeau et Tchekhov dirigés par Dominique Valadié.
Son dernier projet de théâtre fut le rôle de Perdican dans On ne Badine Pas Avec L’Amour, d’Alfred de Musset, mis en scène par Anne Kessler de la Comédie Française à São Paulo, Brésil.
En 2015 il décide de retourner à Paris pou développer des projets culturels personnels dans le cinéma ainsi que la pièce Les étoiles de notre ciel avec la compagnie de théâtre BrutaFlor.