Fanny Mougel

Comédienne / Assistante à la mise en scène

Fanny Mougel a commencé le théâtre dès son plus jeune âge ; passionnée par ce métier, elle entre à l’âge de 18 ans aux Cours Florent, trois années qu’elle utilisera pour se perfectionner aux arts du théâtre, de la danse et du chant.

En Janvier 2012 elle rencontre Flavia Lorenzi lors du stage donné à l’université de Paris III: La Choralité et le théâtre de Nelson Rodrigues, dirigé par la metteuse en scène. En Septembre de la même année, elle intègre la compagnie BrutaFlor, où elle assumera plusieurs rôles dans le spectacle Fleur d’Obsession. Dans Sujet pour une petite nouvelle elle sera assistante à la mise en scène et se chargera également de la préparation vocale des comédiens. En Octobre 2014 elle intègre le laboratoire de recherche physique et dramaturgique dirigé par Chuca Toledo et Flavia Lorenzi, ainsi que la distribution de la nouvelle création Les fleuves de l’oubli.

Soucieuse de transmettre son savoir, elle donne des cours de théâtre à des enfants.
Boulimique de connaissances, Fanny obtient une licence en Lettres et intègre depuis septembre 2014 un Master de Drama-Thérapie à la Sorbonne Nouvelle.